Demande de remboursement Suite à l'annulation du Tropicana, vous avez la possibilité de demander un remboursement pour les frais que vous avez déjà payés. Ce dernier interviendra dans les plus brefs délais sur le compte mentionné. Le Tropicana vient toujours en aide à diverses associations. Si vous le désirez, vous pouvez nous faire don de la totalité ou d'une partie du montant payé. C'est pour cette raison que nous vous demandons le montant à vous rembourser. Les préventes seront directement remboursées par le prestataire sur le compte utilisé par votre achat Le dernier délai pour demander un remboursement est fixé au 22 décembre 2021 Merci pour votre compréhension Nom* Entrée non valide Prénom* Entrée non valide Adresse Entrée non valide NPA / Localité Entrée non valide Téléphone* Entrée non valide Email* Entrée non valide Nature du remboursement Inscription d'une équipe Entrée non valide Montant du remboursement* Entrée non valide Numéro IBAN Entrée non valide Communication* Entrée non valide